Gestion globale, maintenance et support.
Nous sommes à votre service.

Des services optimisés
De A à Z. Grace à SGGS (Solution Global de Gestion de Site) nous nous occupons de l"entier de votre informatique et vous pouvez donc continuer à faire ce pourquoi vous êtes bon. Pour ce faire, nous établissons une modèle personnalisé en fonction de votre structure et de vos besoins. Nous mettons en place de la surveillance de votre site et assurons les interventions nécessaires en matière de maintenance et de remise en fonction après sinistre. Les coûts sont établis à l"avance et vous permettent d"éviter les surprises désagréables.
Interventions à distance
Nous pouvons intervenir directement sur site ou encore prendre la mains sur vos postes et vos serveurs à distance. Nous assurons les interventions nécessaires de maintenance, de surveillance ou de remise en état, à distance ou directement sur site. Cette solution couvre la gestion de la totalité ou d’une partie de votre parc informatique, vos coûts informatiques sont maîtrisés.
Parc informatique
Nous pouvons vous proposer l’intégralité des installations de vos produits allant d"un simple poste de travail au déploiement d"un parc dans son entier. Les axes dans lesquels nous intervenons :
Contrat de maintenance
Nos contrats de maintenance "Basic", "Standard" et "Premium" vous permettent de choisir le niveau de surveillance, de maintenance et de support en fonction de vos réels besoins et vous offre une réelle tranquillité d'esprit en cas de soucis majeurs de vos installations. Ils assurent une intervention rapide et prioritaire en cas de problème.